Ambassadeur

Mélanie LAFFONT – Mel’ange de Joie

Bienvenue à notre nouvel ambassadeur EventAdvisor de la région Haute-Savoie. Basée à Sciez, Mélanie gère "Mel’ange de Joie", prestataire Organisateur d'événement depuis 2018.
 

Elle nous parle d'elle et de son entreprise.

Petite présentation

Je m’appelle Mélanie, je vais sur mes 29 ans et j’ai créée mon agence évènementielle « Mel’ange de Joie » en janvier 2018 (2 ans déjà !) en Haute-Savoie. Organisatrice d’évènements en Rhône-Alpes mais également Ain (beaucoup de mariés dans le pays de Gex par exemple), Suisse et ailleurs où le vent m’emportera… !

Je suis assez « atypique », j’aime bien les évènements qui sortent des cases, ajouter ma petite touche et être très présente, choyer mes clients le plus possible !

J’aime que tout soit organisé mais j’aime aussi improviser. Les événements de dernière minute ne me font pas peur (en 2019, j’ai organisé deux mariages en 3 mois quand même !!).

 

En quoi consiste mon métier ?

Non, je ne suis pas là pour boire des coupes de champagne et manger des petits fours (vous l’avez pensé j’en suis sûre 😉 !)

Mon métier est d’organiser ou d’accompagner les personnes à organiser un évènement cher à leurs yeux et de faire en sorte que tout se passe pour le mieux.

Je suis la petite souris qui reste généralement en coulisses et qui s’occupe des petits détails pour que chaque évènement soit unique et vous comble à 100% !

 

Quelques exemples d’évènements

Je suis l’organisatrice du festival du mariage de Thonon-les-bains, 2020 sera sa 3ème édition. Je vous avouerai que je suis plutôt fière de cette initiative !

J’organise également un salon Girly en avril qui met à l’honneur une association contre le cancer du sein, des soirées VIP mariage au château de Ripaille, des shootings d’inspiration… Je travaille sur la mise en place d’ateliers sur le thème du mariage (je vous en dirais plus bientôt !) sans compter mes mariages 2020 ! Et une petite info juste pour EventAdvisor, je travaille sur un gros évènement complètement différent pour 2021 !!!

Mon entourage dit que j’ai 1534 idées par jour, je l’avoue, mais toujours dans le même but :

Vous satisfaire et vous apporter de la nouveauté !

Devenir ambassadrice EventAdvisor

J’ai découvert EventAdvisor en 2019 car la plate-forme a été partenaire du festival du mariage. C’est donc tout naturellement que j’ai accepté la proposition de Clément de devenir ambassadrice et je t’en remercie !

Avec EventAdvisor, on a l’assurance d’avoir que des professionnels d’évènements de qualité à porter de main, tout en gagnant du temps dans leurs recherches.

Si vous passez par moi pour votre référence sur la plate-forme, je m’engage à reverser 10€ au Comité féminin pour le dépistage du cancer du sein - Haute-Savoie.

J’espère que cette présentation vous aura plu ! A très vite.

 

Mélanie, Mel’ange de Joie
www.event-advisor.fr/fr/membre/160751/